Cette encyclopédie du design international des XXe et XXIe siècles, entièrement révisée et mise à jour, est le guide le plus complet disponible aujourd'hui, avec plus de 300 entrées portant sur les créateurs et les agences les plus influent, les fabricants les plus importants, depuis Frank Lloyd Wright ou Raymond Loewy jusqu'à Philippe Starck, Apple, Ikea et BMW. La gamme des produits présentés s'étend des voitures aux meubles, en passant par les céramiques et les lecteurs MP3. Chaque entrée comporte une fiche informative, une biographie du créateur ou l'histoire d'une société, une chronologie des produits, le tout accompagné e photographies couleurs. Plus de 300 entrées abondamment illustrées e (plus de 2 800 photographies couleurs). Un classement alphabétique permettant des recherches croisées exhaustives, des entrées avec un code couleurs simple, pour un accès rapide à l'information. Des biographies des créateurs, l'histoire des sociétés, des listes chronologiques de produits. Une référence incontournable pour les étudiants et tous ceux qui s'intéressent au design.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Bernd Polster est écrivain, spécialisé dans l'histoire du design et de la culture. Il collabore régulièrement au Financial Times Deutschland et au Frankfurter Rundschau; il est aussi rédacteur en chef de la série Designlexicon. Claudia Neumann est journaliste; elle a écrit Design Calendar et Designlexicon Italy. Elle est également la cofondatrice d'une agence de relations publiques spécialisée dans le design, les arts visuels et l'architecture. Markus Schuler est l'auteur d'articles sur le design, les arts graphiques et la mode. Il est aussi consultant en relations publiques. Frederick Leven a collaboré à plusieurs livres sur le design. Il travaille actuellement au StadtMuseum de Bonn.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M0270060587X-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. N° de réf. du vendeur M0270060587X-V
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Très bon. Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Former library book. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur I-688-976
Quantité disponible : 1 disponible(s)