Le corpus des histoires de Mulla Nasrudin est un des trésors de la tradition orale. Contées depuis des siècles du Maroc à la Chine, de l'Asie centrale au Proche-Orient, elles gardent tout leur pouvoir et continuent de faire rire et de faire voir.
Personnage légendaire, Nasrudin transcende les cultures et les époques. Tour à tour idiot et sage, retors et ingénu, il est le miroir de l'humain. Idries Shah nous conte ici quelques-unes de ses mille et une aventures et facéties. Que ces contes soient étudiés pour leur sagesse cachée ou savourés pour leur humour stimulant, ils procurent à ceux qui les goûtent un plaisir incomparable et durable.
Idries Shah, d'origine afghane, est né en 1924 à Simla (Inde). Il est mort à Londres en 1996. Maître conteur, il a publié plus d'un millier d'histoires-enseignements puisées aux sources de la tradition.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 18 expédition depuis France vers Etats-Unis
Destinations, frais et délaisVendeur : Le-Livre, SABLONS, France
Couverture souple. Etat : bon. R320130326: 1979. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 156 pages - couverture contrepliée - nombreux dessins en noir et blanc dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 135-Rêves et ésotérisme. N° de réf. du vendeur R320130326
Quantité disponible : 1 disponible(s)