Articles liés à La ferme des concombres

La ferme des concombres - Couverture souple

Robine, Patrick

 
9782710331131: La ferme des concombres

Synopsis

La Ferme des concombres (de et avec Patrick Robine) a été créée au Théâtre du Rond-Point à Paris, le 6 septembre 2008, dans une mise en scène de Jean-Michel Ribes. Grand prix de l'humour noir 2009.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Né en 1947, Patrick Robine, après un premier prix de comédie à Bordeaux, s'exile à vingt ans au Canada, vit de divers métiers et, entre deux séjours en France, repart vers les Bahamas, l'Afrique, l'Asie. Depuis son retour dans ses Landes natales, il est auteur dramatique et comédien. Après La Danse du séquoia et Le Naturaliste, il a interprété La Ferme des concombres au Théâtre du Rond-Point à l'automne 2008. Ce spectacle a été couronné du Grand Prix de l'humour noir 2009.

À propos de la quatrième de couverture

"L'homme dégageait une certaine prestance. Ses cheveux noirs étaient plaqués à l'huile de canard, il avait les yeux cachemire. Il sentait l'antilope fumée, le lait de girafe et le paprika. Il était tatoué en blanc de la tête aux pieds, de l'herbe poussait sur son ventre. Autour du cou il portait un anaconda digérant une gazelle. Noué autour de la taille : une trompe d'éléphant encore chaude, sortant de sa poche : un spéculum en rotin chromé... Il s'approcha de nous..." Patrick Robine.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.