Destiné aux professionnels comme aux étudiants, ce code contient, outre les textes codifiés, les textes nationaux non codifiés ; les textes européens et internationaux ; les textes fiscaux, (l'intégralité des conventions fiscales auxquelles la France est partie) ; la jurisprudence nationale et européenne ; les décisions de l'Office européen des brevets (OEB) et de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (OHMI). C'est l'outil indispensable pour protéger la création intellectuelle. Il intègre notamment l'ordonnance du 12 février 2020 portant création d'un droit d'opposition aux brevets d'invention"
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Michel Vivant, professeur à l'université de Montpellier I, responsable du Master "Créations immatérielles et Droit", expert auprès des autorités nationales et européennes, of Counsel Cabinet Denton Wilde Sapte.
Textes à jour au 28 septembre 2020
Cette 22e édition intègre notamment :
Et toujours :
La jurisprudence nationale et européenne ; les décisions de l'Office européen des brevets (OEB), celles de l'Office de l'Union européenne pour la Propriété intellectuelle (EUIPO) ; ainsi qu'une sélection de décisions UDRP significatives.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.