Cet ouvrage offre une analyse du comportement des consommateurs en matière de choix du point de vente. Plus précisément, il cherche à déterminer dans quelle mesure le consommateur est fidèle à son point de vente et si les opérations promotionnelles des distributeurs sont susceptibles d'influencer ses décisions. Il traite donc des mécanismes de choix utilisés par les consommateurs et de l'efficacité du marketing promotionnel sur le trafic au point de vente. Il permet aussi de mieux comprendre les règles du jeu concurrentiel entre les distributeurs, qui comptent parmi les acteurs dominants de l'économie actuelle. Il s'adresse aux professionnels des études - particulièrement dans le secteur de la distribution et de la grande consommation - aux consultants, aux étudiants en 3e cycle et aux enseignants-chercheurs qui étudient les comportements de consommation.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Pierre Volle, docteur en sciences de gestion, est maître de conférences à l'université Paris-Dauphine et enseigne également à l'Essec. Il est spécialiste de la distribution, du marketing promotionnel, du comportement des consommateurs et développe une expertise en commerce électronique. Ses recherches actuelles portent sur le marketing des distributeurs, le comportement de fréquentation des points de vente, le marketing promotionnel et la communication directe, le merchandising des sites marchands.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Librairie Parrêsia, Figeac, France
Sep 24, 1999. Etat : Used: Very Good. PROMOTION ET CHOIX DU POINT DE VENTE. Marketing promotionnel des distributeurs et choix du point de vente par les consommateurs | P. Volle | Vuibert, 1999. In-8° broché, 258 p. Couverture propre, bords et coins modestement frottés. Dos solide. Intérieur frais sans soulignage ou annotation. Exemplaire de bibliothèque : petit code barre en pied de 1re de couv., cotation au dos, rares et discrets petits tampons à l'intérieur de l'ouvrage. Très bon état général pour cet ouvrage. [NM13]. N° de réf. du vendeur 1217SUIZ855
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : MaxiBooks, Paris, France
Etat : D'occasion - Comme neuf. ====ENVOI LE JOUR MEME==== Ref:R144. N° de réf. du vendeur M6-IW29-1V21
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : MaxiBooks, Paris, France
Etat : Neuf. ====ENVOI LE JOUR MEME==== Ref:R144. N° de réf. du vendeur LK-NYKU-S7FQ
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : ChouetteCoop, Kervignac, France
Etat : Used: Very Good. Occasion - Très Bon Etat - Fnege (1999) - Grand Format. N° de réf. du vendeur 3028185
Quantité disponible : 1 disponible(s)