Des conseils avisés pour lutter contre l’ensemble des troubles digestifs par une alimentation équilibrée, une gestion des carences, la libération de la vésicule, une lutte contre les parasitoses, l’utilisation des bains de siège et de l’argile, des cataplasmes de lierre, de chou ou d’oignon, mais aussi au moyen d’exercices de gymnastique. Broché 13,5 x 20,5 - 168 pages
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Jeune, Raymond Dextreit (1908-2001) connaît divers soucis de santé, dont il parvient à se défaire grâce à des soins naturels : prise d’argile et de tisanes, bains de siège, changement de mode alimentaire… À partir des années 1950, l’écriture devient son activité principale, et il anime des conférences à travers la France, la Belgique et la Suisse. Il a publié plus de 40 ouvrages ayant trait à la santé, notamment La Méthode harmoniste et Vivre sain.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 3 expédition depuis Allemagne vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02715501226-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)