Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services mobiles... changent la donne pour l'internaute. Désormais, il agit, réagit, interagit, seul ou en groupe, quand il veut et où qu'il soit. Les entreprises n'ont plus le choix : elles doivent s'ajuster à ce " webacteur " et réinventer leur communication. De nouvelles stratégies émergent, fondées sur une approche " iter-@ctive ". Ce néologisme, fondé sur la contraction entre les termes itératif et interactif, synthétise l'idée d'une démarche à la fois itérative, car en perpétuel réajustement au fil des conversations entre l'entreprise et ses publics et interactive, parce que son contenu se produit avec la participation des webacteurs.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Emmanuelle Ruette-Guyot est Responsable Communication chez Natixis Factor et enseigne les nouveaux médias web 2.0 au CELSA (Sorbonne-Paris IV). Serge Leclerc est communicateur-conseil québécois et enseigne les relations publiques à l'Université de Montréal et à l'Université de Sherbrooke.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 8990202604103ZBY12717857761
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Buchpark, Trebbin, Allemagne
Etat : Hervorragend. Zustand: Hervorragend | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher | Keine Beschreibung verfügbar. N° de réf. du vendeur 43047286/1
Quantité disponible : 1 disponible(s)