L’affrontement de Deimon et Hakushu pour se placer au Christmas Bowl atteint son apogée ! Volonté et capacités physiques des valeureux joueurs s’entrechoquent. Qui l’emportera ?Au même moment, le voile se lève sur les mystérieux champions de l’Ouest, Teikoku…
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Riichiro Inagaki est récompensé par le prix King dans la catégorie Meilleur Story-Board du 7e Story King en 2001 pour son one-shot Eyeshield 21. Celui-ci est publié sous forme de manga par Yusuke Murata, avant de paraître régulièrement pour la première fois dans le numéro 34 de 2002 de l'hebdomadaire "Shonen Jump", jusqu'en 2009. Plébiscité, une série télévisée en est issue.
Yusuke Murata participe dès 1995 à la 122e édition du prix “Hop Step”. Il dessine dans les pages de l'hebdomadaire "Shonen Jump", du numéro 34 de 2002 à 2009, la série plébiscitée Eyeshield 21, dont une série télévisée a été tirée. Ses autres travaux incluent Hettapi Manga Kenkyuken R et Donten Prism Solar Car (scénario de Yasuo Otagaki).
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Revaluation Books, Exeter, Royaume-Uni
Paperback. Etat : Brand New. 192 pages. French language. 7.30x4.60x0.30 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur zk2723474828
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Buchpark, Trebbin, Allemagne
Etat : Sehr gut. Zustand: Sehr gut | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher | Keine Beschreibung verfügbar. N° de réf. du vendeur 42747115/2
Quantité disponible : 2 disponible(s)
Vendeur : Buchpark, Trebbin, Allemagne
Etat : Gut. Zustand: Gut | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher | Keine Beschreibung verfügbar. N° de réf. du vendeur 42747115/3
Quantité disponible : 1 disponible(s)