La qualité de la relation et de la communication du Coach avec son Coaché est un des facteur-clé du succès d'une action de Coaching. Le livre présente le modèle de coaching de la Process Communication, démarche reconnue pour son efficacité relationnelle. Après une présentation de la Process Com et de ses différents concepts, le lecteur trouvera une illustration simple et opérationnelle d'utilisation du modèle pour faciliter les différentes étapes d'un coaching réussi. A l'issue de la lecture de l'ouvrage, les lecteurs auront l'occasion à partir d'études de cas de tester leur compréhension et l'utilisation des différents concepts.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Psychologue et psychothérapeute de formation, fondateur et directeur de Kahler Communication France. Il fait connaître en France la méthode développée aux États-Unis par Taibi Kahler.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. N° de réf. du vendeur M02729610987-V
Quantité disponible : 1 disponible(s)