Manuel de préparation aux concours d'entrée des Grandes Écoles scientifiques, l'ouvrage contient toutes les connaissances théoriques nécessaires à l'étude des automatismes (systèmes combinatoires et séquentiels) et de l'automatique (systèmes asservis linéaires). Il devrait donc intéresser également les étudiants d'IUT, IUP, BTS, premiers et seconds cycles d'Universités et ceux des premières années des Écoles d'ingénieurs. Cette nouvelle édition respecte les normes actuelles, et notamment la norme CEI 60848 Ed.2 sur le GRAFCET.
Dans un enseignement actuel, caractérisé par l'approche système, cet ouvrage doit servir de dossier ressources. Il devrait permettre à l'enseignant de mener une pédagogie active et à l'étudiant de retrouver, en dehors de la classe, une synthèse claire et toujours précise. Les très nombreux exemples, exercices et problèmes corrigés et commentés, permettront à l'étudiant d'évaluer le niveau de ses connaissances, activité essentielle pour une préparation efficace des examens et concours.
L'auteur :
Jean-Yves FABERT, Professeur de chaire supérieures en classe préparatoire aux grandes écoles (PTSI) au Lycée Ferdinand Buisson de Voiron, y enseigne les sciences de l'ingénieur. Il a également enseigné en école d'ingénieurs (ENSHMG) et en préparations au CAPET et à l'agrégation.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Jean-Yves Fabert, Professeur de chaire supérieure en classe préparatoire aux grandes écoles (PTSI) au Lycée Ferdinand Buisson de Voiron, y enseigne les sciences de l'ingénieur. Il a également enseigné en école d'ingénieurs (ENSHMG) et en préparations au CAPET et à l'agrégation.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 2,50 expédition depuis Allemagne vers France
Destinations, frais et délaisEUR 11,87 expédition depuis Royaume-Uni vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02729825541-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Revaluation Books, Exeter, Royaume-Uni
Paperback. Etat : Brand New. 288 pages. French language. 9.92x6.77x0.71 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur zk2729825541
Quantité disponible : 1 disponible(s)