Avec des histoires courtes inédites de Jonathan Lethem, des textes de Nancy Spector et Melissa Harris, cette superbe monographie de Gregory Crewdson est LE livre de référence sur l’un des grands maîtres de la photographie contemporaine.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Jonathan Lethem est né à New York en 1964. Il entame des études d'arts plastiques à Bennington College, qu'il abandonne pour s'installer à San Francisco et travailler chez Moe's, librairie d'occasion légendaire à Berkeley. Il est repéré par l'éditeur de science-fiction Michael Kandel et quelques romans suffisent à Lethem pour être considéré comme l'enfant prodige de la nouvelle SF. Lorsque Dave Eggers crée sa maison d'édition, McSweeney's, et lance sa revue The Believer, Jonathan Lethem s'associe à ces projets qui deviendront les emblèmes du renouveau littéraire de la côte Ouest tout en se consacrant à des travaux plus personnels. Après dix années passées sur la côte Ouest, Lethem décide de retourner là où il a grandi. En 1999, son roman Les Orphelins de Brooklyn obtient le National Book Critics Circle Award.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : as new. Wie neu/Like new. N° de réf. du vendeur M02732460192-N
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Gallix, Gif sur Yvette, France
Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur 9782732460192
Quantité disponible : 1 disponible(s)