Articles liés à L'Homme et le Chien

L'Homme et le Chien - Couverture souple

Pageat, Patrick

 
9782738107435: L'Homme et le Chien

Synopsis

?Comment apprendre à son chien à vivre dans la maison, à obéir, à marcher en laisse, à être propre ? Que faire s'il aboie sans arrêt ou s'il détériore tout dans la maison ? Faut-il le punir ? Peut-on le guérir ? Peut-il être déprimé, anxieux, stressé ? Un chien qui mord est-il agressif "par nature" ? Que se passe-t-il dans la tête d'un chien ? Comment nous perçoit-il et que comprend-il du langage humain ? Pourquoi s'attache-t-il à l'homme. Un livre qui donne tous les conseils pratiques pour dresser et éduquer son chien. Un livre indispensable pour une relation harmonieuse entre un maître heureux et un chien équilibré. ?Docteur vétérinaire et éthologue, Patrick Pageat a fondé l'École française de comportement du chien.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Docteur vétérinaire et éthologue, Patrick Pageat a fondé l'École française de comportement du chien et le Centre d'Éthologie Clinique et Bien-être Animal (CECBA)

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre

9782738124258: L'Homme et le Chien

Edition présentée

ISBN 10 :  2738124259 ISBN 13 :  9782738124258
Editeur : Odile Jacob, 2010
Couverture souple