Créez votre propre laboratoire de hacking ! Vous souhaitez, comme les hackers, apprendre à pénétrer les réseaux et les systèmes informatiques ? Les Bases du hacking est une introduction aux techniques de hacking et aux tests d'intrusion. Grâce à des explications claires et à une approche originale, apprenez à utiliser tous les outils des professionnels de la sécurité et des hackers éthiques. Maîtrisez les quatre phases du test d'intrusion et du hacking : reconnaissance, scan, exploitation, postexploitation. Informez-vous sur votre cible, trouvez ses vulnérabilités, exploitez-les pour attaquer, puis maintenez les accès ! Vous n'aurez besoin d'aucune expérience préalable pour comprendre et suivre les différentes étapes présentées dans cet ouvrage. En menant de véritables attaques et tests d'intrusion contre des machines virtuelles, vous saurez repérer les faiblesses des systèmes, et apprendrez toutes les techniques de la sécurité offensive. Pas-à-pas, grâce des exercices pratiques et simples, l'auteur vous enseignera les principes et les techniques de hacking, depuis l'ingénierie sociale jusqu'aux rootkits, en passant par l'utilisation de tous les outils modernes (Kali, BackTrack Linux, MetaGooFil, Nmap, Nessus, Metasploit, w3af, Netcat et bien d'autres ! ).
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Docteur en sécurité de l'information, professeur adjoint en matière de sécurité des ordinateurs et des réseaux, Patrick Engebretson travaille également comme expert en tests d'intrusion pour une société de sécurité du Midwest. Ses recherches portent sur les tests d'intrusion, le hacking, les exploits et les logiciels malveillants. Il est régulièrement invité à intervenir sur ces questions.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 2,50 expédition depuis Allemagne vers France
Destinations, frais et délaisEUR 11,70 expédition depuis Royaume-Uni vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02744066958-G
Quantité disponible : 6 disponible(s)
Vendeur : Revaluation Books, Exeter, Royaume-Uni
Hardcover. Etat : Brand New. French language. 9.37x6.69x0.63 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur zk2744066958
Quantité disponible : 1 disponible(s)