La Peur du noir - Couverture souple

Rey, Françoise

 
9782744300837: La Peur du noir

Synopsis

Pour exorciser l'angoisse de ce jeune papa dont l'enfant nouveau-né risque de rester aveugle, sa belle-mère, Jeanne, lui a dit : " Les femmes sont différentes dans le noir ". Intrigué, séduit, Roland se lance dans une expérience qui a pour but d'apprivoiser les ténèbres. Jeanne va l'accompagner dans sa quête au risque d'y perdre son âme. Jeux de regards, de miroirs, d'ombre et de lumière, malentendus, faux-semblants, secrets et révélations, jalonneront cette descente aux enfers. Roland y découvre la violence d'une sensualité que la nuit exacerbe, tandis que Jeanne succombe à l'éblouissement de la passion.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Françoise Rey est devenue célèbre en 1989 avec La femme de papier. Une étonnante confession érotique qui est aussi un cri d'amour. Elle a été consacrée par la presse comme " une des plus belles plumes érotiques contemporaines". Depuis, elle a écrit Nuits d'encre, Marcel facteur, La rencontre, Des camions de tendresse et En toutes lettres, avec Remo Forlani.

À propos de la quatrième de couverture

Pour exorciser l'angoisse de ce jeune papa dont l'enfant nouveau-né risque de rester aveugle, sa belle-mère, Jeanne, lui a dit : " Les femmes sont différentes dans le noir ". Intrigué, séduit, Roland se lance dans une expérience qui a pour but d'apprivoiser les ténèbres. Jeanne va l'accompagner dans sa quête au risque d'y perdre son âme. Jeux de regards, de miroirs, d'ombres et de lumière, malentendus, faux-semblants, secrets et révélations, jalonneront cette descente aux enfers. Roland y découvre la violence d'une sensualité que la nuit exacerbe, tandis que Jeanne succombe à l'éblouissement de la passion.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre

9782363260192: La peur du noir

Edition présentée

ISBN 10 :  2363260198 ISBN 13 :  9782363260192
Editeur : TABOU, 2014
Couverture souple