Articles liés à La cuisine brutale

La cuisine brutale - Couverture souple

Chaurand, Rémi; Nicolas, Christophe

 
9782745981332: La cuisine brutale

Synopsis

La Cuisine Brutale : c'est des plats super simples à faire et qui font tellement plaisir qu'on en oublie ses 5 fruits et légumes par jour... mais qu'est-ce qu'on kiffe !

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos des auteurs

Rémi Chaurand est un véritable touche-à-tout : aussi à l'aise en musique qu'en graphisme, en tant que coloriste qu'en tant qu'auteur. Dans la vie civile, il est concepteur-graphiste-rédacteur pour le magazine "Astrapi". Et, chez lui, il a plein de trucs formidables : une femme, deux enfants et deux chats un peu idiots. Ses livres sont publiés chez Bayard, L'École des loisirs, Didier Jeunesse, et Milan bien sûr.

Photographe, illustratrice, directrice artistique, Charlotte Fréreau est une trentenaire talentueuse. Elle vit à Paris, dans le 18e arrondissement.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.