Ce livre s'adresse aux intégrateurs, responsables de socles techniques et administrateurs de systèmes d'exploitation disposant de bonnes connaissances sur GNU/Linux. Après une description d'attaques possibles et d'exemples de vulnérabilité, le livre présente différentes solutions à appliquer sur des serveurs fonctionnant avec la distribution Linux Fedora (à partir de la distribution Fedora Core 4) pour assurer la sécurité des données, la sécurité du système et la sécurité des applications. Le lecteur y trouvera également les actions à entreprendre pour installer un pare-feu, des outils de chiffrement et d'authentification. Sont également détaillés (installation, paramétrage...) les meilleurs outils de diagnostic et de surveillance à mettre en place pour assurer la sécurité d'un parc informatique.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Administrateur système et consultant Sécurité, Franck Huet est également formateur sur différents systèmes Linux ainsi que sur différentes applications Open Source. Sa connaissance du logiciel libre et sa pédagogie permettent au lecteur de disposer d'un ouvrage qui se veut clair et objectif sur la sécurité Linux. Directeur de projets, formateur, Christian Verhille est spécialisé dans l'administration système des distribution GNU/Linux Mandriva, Fedora et Debian. Sa connaissance des problèmes de terrain et particulièrement des problèmes de sécurité aide efficacement le lecteur à sécuriser et surveiller son propre système d'information.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Très bon. Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2007. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Former library book. Edition 2007. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur H-708-352
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, France
Etat : very good. vendeur professionnel. envoi soigne en 24/48h. Le livre peut montrer des signes d'usure dus a une utilisation constante, etre marque, porter des marques d'identification ou presenter plusieurs dommages esthetiques mineurs. N° de réf. du vendeur 2605120002170
Quantité disponible : 1 disponible(s)