L'auteur retrace la toile de fond historique, sociale et mythique sur laquelle repose la généralisation des technologies de l'information et de la communication à l'école. Puis, il analyse différentes modalités du rapport à l'information des enseignants, qu'ils soient utilisateurs chevronnés ou réticents à cette utilisation. Ce livre s'adresse aux chercheurs, formateurs, enseignants ou étudiants intéressés par l'usage raisonné des technologies informatiques en classe, et ceux qui s'interrogent sur ce que les enseignants peuvent transmettre de leur rapport à l'informatique.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Jean-Luc RINAUDO est docteur en sciences de l'éducation, chargé de cours à l'université Paris X Nanterre et professeur des écoles.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : La Petite Bouquinerie, Vialas, France
Couverture souple. Etat : Très bon. Envoi rapide et protégé. N° de réf. du vendeur ABE-1746603216923
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : BuchWeltWeit Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Allemagne
Taschenbuch. Etat : Neu. This item is printed on demand - it takes 3-4 days longer - Neuware -L'auteur retrace la toile de fond historique, sociale et mythique sur laquelle repose la généralisation des technologies de l'information et de la communication à l'école. Puis, il analyse différentes modalités du rapport à l'information des enseignants, qu'ils soient utilisateurs chevronnés ou réticents à cette utilisation. Ce livre s'adresse aux chercheurs, formateurs, enseignants ou étudiants intéressés par l'usage raisonné des technologies informatiques en classe, et ceux qui s'interrogent sur ce que les enseignants peuvent transmettre de leur rapport à l'informatique. 306 pp. Französisch. N° de réf. du vendeur 9782747527521
Quantité disponible : 2 disponible(s)
Vendeur : Revaluation Books, Exeter, Royaume-Uni
Paperback. Etat : Brand New. 306 pages. French language. 8.43x5.28x1.10 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur zk2747527522
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : moluna, Greven, Allemagne
Etat : New. N° de réf. du vendeur 592456000
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : buchversandmimpf2000, Emtmannsberg, BAYE, Allemagne
Taschenbuch. Etat : Neu. This item is printed on demand - Print on Demand Titel. Neuware -L'auteur retrace la toile de fond historique, sociale et mythique sur laquelle repose la généralisation des technologies de l'information et de la communication à l'école. Puis, il analyse différentes modalités du rapport à l'information des enseignants, qu'ils soient utilisateurs chevronnés ou réticents à cette utilisation. Ce livre s'adresse aux chercheurs, formateurs, enseignants ou étudiants intéressés par l'usage raisonné des technologies informatiques en classe, et ceux qui s'interrogent sur ce que les enseignants peuvent transmettre de leur rapport à l'informatique.Books on Demand GmbH, Überseering 33, 22297 Hamburg 306 pp. Französisch. N° de réf. du vendeur 9782747527521
Quantité disponible : 1 disponible(s)