Notre monde est saturé d'objets, techniques et artistiques, abstraits ou concrets. Comment sont-ils conçus ? Au nom de quoi ? Quels matériaux sont transformés lors de cette conception ? Quelles fictions sont construites pour en soutenir les procédures ? Comment penser cet ensemble complexe de compétences, de cognitions, de performances, mobilisé pour faire exister ce qui, au départ, n'est que projet ? Cet essai engage à sa manière des réponses à toutes ces questions, qui en tous domaines, nous animent.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Technicien dans diverses industries, puis architecte et urbaniste, docteur et habilité à diriger des recherches en philosophie-esthétique, professeur titulaire des Ecoles d'Architecture, Daniel Guibert enseigne la théorie et la pratique de la conception architecturale qu'il exerce par ailleurs.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Revaluation Books, Exeter, Royaume-Uni
Paperback. Etat : Brand New. 360 pages. French language. 8.43x5.35x1.10 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur zk2747534979
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, France
Etat : new. vendeur professionnel. Expedition en 24/48h. N° de réf. du vendeur LHA9782747534970
Quantité disponible : 3 disponible(s)