L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Le Sexe bizarre fait le tour des jeux sexuels hors normes qui sortent aujourd'hui de l'ombre à la faveur de la révolution technologique internet.
Qu'ils soient adeptes d'opérations à cœur ouvert simulées, de chatouille, de babyphilie, de femmes gelées, de voraphilie, d'hypnose érotique, de dog play ou de splosh, les principaux acteurs de ce nouveau désordre mondial donnent à leurs fantasmes une audience internationale sur des sites qui échappent généralement à toute censure en raison de leur contenu non pornographique.
Ils s'organisent en communautés souterraines. Ils possèdent leurs artistes et leurs lieux de rendez-vous. Ils font de leur sexualité une forme de contre-culture qui ne respecte ni conventions ni règles et – à travers la féerie de leurs fantasmes – ils redonnent à la vie ses vacances d'irréalité. Pour ces hommes et ces femmes aux désirs si étranges, le sexe devient un vaste terrain d'expérimentations et de métamorphoses, un divertissement autant qu'un moyen d'accomplissement individuel.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Journaliste spécialisée dans les contre-cultures, les nouvelles technologies, le Japon et l'art déviant, Agnès Giard collabore régulièrement à Technikart, Marquis (revue allemande de mode latex), SM Sniper (magazine japonais de photos fetish), Marie-Claire, L'Echo des savanes et à plusieurs sites internet.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
(Aucun exemplaire disponible)
Chercher: Créez une demandeVous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !
Créez une demande