L'alphabêtisier - Couverture souple

Legitimus, Pascal

 
9782749941134: L'alphabêtisier

Synopsis

Amis lecteurs, voici de quoi étancher votre inextinguible soif de connaissances. Le livre que vous tenez entre vos mains ne contient en effet que des mots qui n'existent pas... Mais qui pourraient... ou devraient !

Avec ces exquis mots 100 % inédits, vous pourrez briller en société en les plaçant à bonnet chiant devant vos interlocuteurs éberlués, chez qui vous provoquerez à coup sûr un raz-de-marrer. Et si vous vous êtes dit un jour : " Ah, il faudrait un nom pour ça ! ", il y a de fortes chances qu'il se trouve quelque part dans ces pages, que vous cherchiez un ustencil pour appliquer votre rimmel, que vous ayez à supporter les humeurs de votre chefteigne ou désiriez parodier une chansornette à succès.

Et tant pis si les exégètes de la sémantique tiquent !

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Pascal Légitimus, un tiers des Inconnus, se définit comme un réacteur, humoriste et réalisauteur. Sa légitime muse, Gilbert Jouin, est journaliste spécialisé dans le showbiz, auteur d'une vingtaine de livres, de spectacles pour imitateurs ainsi que quelques chansons.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.