RAVAGES est une revue d'époque, elle baigne dans les ravages.
Qu'ils soient sournois ou brutaux, planétaires ou dans les cerveaux, elle les traque par tous les moyens, artistiques, théoriques, littéraires, pamphlétaires, photographiques, avec une joie ravageuse.
RAVAGES est une revue internationale, éclectique, multiculturelle, contradictoire, car les ravages menacent la Terre entière, mais aussi parce que les femmes et les hommes les pensent et les affrontent de cent manières tout autour du monde. Seule la diversité des intelligences, des mauvais esprits et des cœurs battant en viendra à bout.
RAVAGES n'est pas une revue bien-pensante, de droite ou de gauche, écologique ou libérale, elle s'intéresse à tous ceux qui réfléchissent au cœur de la tempête, aux idées qui nous dérangent mais nous poussent dans les reins, aux artistes qui remuent le couteau dans la plaie, aux écrivains chez qui le style fait danser l'époque.
RAVAGES ne raconte pas son temps, elle s'y insère, elle crée son propre style, elle est une œuvre en soi par les auteurs qu'elle met en avant, les thèmes qu'elle propose et la manière de les mettre en scène.
- n° 2 : Infantilisation générale
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Qu'ils soient sournois ou brutaux, planétaires ou dans les cerveaux, elle les traque par tous les moyens, artistiques, théoriques, littéraires, pamphlétaires, photographiques, avec une joie ravageuse. RAVAGES est une revue internationale, éclectique, multiculturelle, contradictoire, car les ravages menacent la Terre entière, mais aussi parce que les femmes et les hommes les pensent et les affrontent de cent manières tout autour du monde. Seule la diversité des intelligences, des mauvais esprits et des coeurs battant en viendra à bout. RAVAGES n'est pas une revue bien- pensante, de droite ou de gauche, écologique ou libérale, elle s'intéresse à tous ceux qui réfléchissent au coeur de la tempête, aux idées qui nous dérangent mais nous poussent dans les reins, aux artistes qui remuent le couteau dans la plaie, aux écrivains chez qui le style fait danser l'époque. RAVAGES ne raconte pas son temps, elle s'y insère, elle crée son propre style, elle est une oeuvre en soi par les auteurs qu'elle met en avant, les thèmes qu'elle propose et la manière de les mettre en scène.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 3,50 expédition vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Bon. Ancien livre de bibliothèque. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Good. Former library book. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur G-040-099
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Librairie Parrêsia, Figeac, France
Paperback. Etat : Used: Good. Descartes & Cie, 2009, 155 pp. Très bon état général pour cette revue de qualité. [NM43]. N° de réf. du vendeur 1219S0T1A05
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : BIBLIO-NET, Ercuis, France
Etat : like new. EXPEDITION SOUS 48 H EN SUIVI LA POSTE / EMBALLAGE BULLEPACK. N° de réf. du vendeur TH 50 829
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : dsmbooks, Liverpool, Royaume-Uni
paperback. Etat : Good. Good. book. N° de réf. du vendeur D8S0-3-M-2755606916-6
Quantité disponible : 1 disponible(s)