Liés malgré eux par une enquête sur la mort d’un diplomate, Jay Samorin et Anna Khan s’enfoncent dans les méandres de New Delhi. De la scandaleuse jet-set au mystérieux « village des veuves », la ville tentaculaire abrite une activité intense : corruption, prostitution, pratiques médicales douteuses, et l’agitation sourde des fantômes du passé…
Ravi Shankar Etteth, né en 1960 dans le Kerala, vit actuellement à New Delhi. Rédacteur en chef du magazine indien Spice , il est également dessinateur de presse et graphiste.
« Une véritable bouffée d’air frais : la prose est fluide, élégante et précise. Ravi Shankar Etteth écrit avec sensibilité, en explorant les royaumes de la passion et de la beauté. »
The Tribune
Traduit de l’anglais (Inde) par Étienne Menanteau
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Ravi Shankar Etteth, né en 1960 dans le Kerala, vit actuellement à New Delhi. Rédacteur en chef du magazine indien Spice, il est également dessinateur de presse et graphiste.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 3,50 expédition vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Très bon. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur G-249-515
Quantité disponible : 1 disponible(s)