Articles liés à Si belle, mais si morte

Si belle, mais si morte - Couverture souple

Mogliasso, Rosa

 
9782757869529: Si belle, mais si morte

Synopsis

C’est une chose peu connue : la découverte d’un cadavre peut être très problématique. Comme cette femme en promenade avec son chien peut en témoigner : il faut affronter un stress soudain… et le stress fait vieillir ! Surtout si, à l’instar de ce couple d’adolescents, on craint d’attirer l’attention sur les substances peu légales contenues dans ses poches. Quoi qu’il en soit, on n’appelle pas la police, c’est bien trop compromettant. Et après tout, quelqu’un devrait finir par s’en charger… non ? Née en 1960 à Turin, Rosa Mogliasso est l’auteure d’une série de romans policiers remarquée par la critique. Si belle, mais si morte est son premier roman traduit en français. « Ce court roman plonge avec drôlerie dans les affres de la lâcheté et de la culpabilité. » Le Monde Traduit de l’italien par Joseph Incardona « Ce court roman plonge avec drôlerie dans les affres de la lâcheté et de la culpabilité. » Le Monde

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Née en 1960 à Turin, Rosa Mogliasso est l'auteure d'une série de romans policiers remarquée par la critique. Si belle, mais si morte est son premier roman traduit en français.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.