L'Évolution est-elle un jeu de sélection ? Qu'est-ce qui va plus vite que la lumière ? Y a-t-il des agents secrets dans les liaisons chimiques ? Comment attraper un boson de Higgs ? Les vaccins sont-ils la seule voie de l'immunité ? Quelles sont les limites à la croissance ? Trous noirs et ondes gravitationnelles, matière noire et mécanique quantique, manipulation des gènes et reprogrammation cellulaire : la science d'aujourd'hui est devenue un territoire complexe, mouvant, mais véritablement passionnant à explorer. Alors comment s'y retrouver, comprendre et relier les notions ? Avec des cartes bien sûr ! Ce livre aborde 8 thématiques scientifiques et pour chacune, propose une carte mentale permettant de se familiariser avec les concepts, suivie d'une série de questions-réponses, avec des illustrations, pour approfondir !
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Mark Peplow est un rédacteur scientifique qui a 20 ans d'expérience en tant que journaliste et rédacteur en chef. Il a été rédacteur en chef de Nature et rédacteur en chef de Chemistry World. Ses écrits couvrent les sciences physiques : de l'astrophysique et des sciences planétaires aux sciences de la Terre et de l'environnement, en passant par la chimie et les matériaux.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Hardcover. Etat : Très bon. Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2023. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Former library book. Edition 2023. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur H-275-138
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, France
Etat : fine. vendeur professionnel. envoi soigne en 24/48h. le livre peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. N° de réf. du vendeur 2604220002516
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, France
Etat : as new. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. N° de réf. du vendeur 2512240003423
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : BOOKIT!, Genève, Suisse
Etat : Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782759830930. N° de réf. du vendeur SLIVCN-9782759830930
Quantité disponible : 1 disponible(s)