Le point sur la loi Breyne, aux implications nombreuses et délicates
La loi Breyne (1971) a connu une réforme en 1993. La doctrine et la jurisprudence en la matière sont nombreuses mais beaucoup de questions restent controversées et délicates. Le Conseil francophone fait le point sur cette législation.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Lorette Rousseau: Notaire, maître de conférences invité à l'Université catholique de Louvain
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Solibri, Epone, France
Etat : fine. très bon état. Optez pour nos livres d'occasion en très bon état, et soutenez l'insertion sociale et l'écologie en leur offrant une seconde vie. 293432-1 - La loi Breyne, Rousseau, Lorette, Bruylant Edition, 2011. N° de réf. du vendeur 293432-1
Quantité disponible : 1 disponible(s)