Dans un futur proche, des militaires français sont envoyés dans l’Est africain, en plein désert. Leur mission: protéger le chantier de reconstruction d’un pont. Les soldats montent un camp face à une inquiétante ville en ruine et une pénible attente commence, sous un soleil de plomb. Elle est soudain rompue par un mystérieux sniper, visiblement décidé à abattre un soldat par jour.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Dans un futur proche, des militaires français sont envoyés dans l'Est africain, en plein désert. Leur mission: protéger le chantier de reconstruction d'un pont. Les soldats montent un camp face à une inquiétante ville en ruine et une pénible attente commence, sous un soleil de plomb. Elle est soudain rompue par un mystérieux sniper, visiblement décidé à abattre un soldat par jour.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Hardcover. Etat : Très bon. DEFALI, Djiliali (illustrateur). Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur I-535-000
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Le Monde de Kamélia, Bruxelles, Belgique
Etat : new. DEFALI, Djiliali (illustrateur). Livraison rapide, bien emballé, service client soigné.Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. N° de réf. du vendeur 6AC2077D6ABA
Quantité disponible : 1 disponible(s)