- Scel?s (Rendre beau) : Bourré d'inconsistance, de colère sourde et d'égoïsme, Atoll entre dans sa quarantaine adulescente avec cynisme et nihilisme. Son monde est pourtant bouleversé par sa soeur Yéléna qui l'entraine dans un grand jeu de piste consistant à déterrer les secrets de famille. Alors, comme dans la plus folle des tragédies, de révélation en révélation, Atoll se cogne aux folies humaines à travers ces anti-héros monstrueux et tragiques. Dans Scel?s, fresque familiale d'amours et de névroses, aussi crue que lyrique, les souvenirs prennent la forme de fantômes et les mensonges servent de pansements à la honte... ; - P.P.H. (Passera Pas l'Hiver) : Brigitte et Gilbert sont à l'âge où on met ses dents dans un verre d'eau la nuit. La tête bute parfois, la pensée se dévide en spirales. Ils sentent bien qu'ils commencent à filer un mauvais coton. Alors, main dans la main, ils décident qu'ils n'avanceront pas à tâtons. Leur en laissera-t-on le droit et la liberté?
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Solenn Denis, après avoir découvert le plaisir d'écrire pour le théâtre, a décidé de faire de sa vie des drames. Et tous les moyens lui sont bons aujourd'hui – corps, mots, photos, vidéos, sons, whiskey, cadavres exquis – pour raconter des histoires... Son théâtre est principalement publié chez Lansman.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Gallix, Gif sur Yvette, France
Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur 9782807102538
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Canada
État de NEUF / New condition 000-205745 '9782807102538 28/10/2019 Théâtre à vif Broché. N° de réf. du vendeur 140426DIM2635
Quantité disponible : 1 disponible(s)