Les concours du Capes externe et de l'agrégation interne de physique-chimie présentent de fortes similitudes : thèmes communs pour les épreuves orales et part importante de l'aspect didactique et pédagogique. Rédigé par le directeur de la préparation à l'agrégation interne de l'ULCO de Calais et par deux professeurs de physique-chimie récemment admis au concours, cet ouvrage à caractère disciplinaire et pédagogique rassemble 112 plans d'exposés et de montages en physique et en chimie. Sans équivalent sur le marché, il sera d'une aide précieuse pour les candidats aux épreuves orales des concours de l'enseignement.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Guillaume Dhont, maître de conférences et chercheur au Laboratoire de physico-chimie de l’atmosphère à l’ULCO, est responsable de la préparation à l’agrégation interne de physique-chimie de cette même université. Il enseigne la mécanique quantique en Licence et l’optique géométrique en classe préparatoire intégrée de l’école d’ingénieur EILCO.
Agrégé de physique-chimie, Damien Braquart enseigne depuis septembre 2017 au lycée Noordover à Grande-Synthe.
Ingénieur INSA de Lyon, Éric Pennacino enseigne depuis septembre 2017 à l'IUT de Boulogne-sur-Mer.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 2,99 expédition vers France
Destinations, frais et délaisEUR 11,60 expédition depuis Royaume-Uni vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : Solibri, Epone, France
Etat : good. grand format , bon état. Optez pour nos livres d'occasion en bon état avec quelques traces d'usure, et soutenez l'insertion sociale et l'écologie. 70390-3 - Physique-chimie Capes - Agrégation, Dhont, Guillaume, De Boeck Supérieur, 2018. N° de réf. du vendeur 70390-3
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : BOOKIT!, Genève, Suisse
Etat : Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782807314412. N° de réf. du vendeur SVBLIVCN-9782807314412
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Revaluation Books, Exeter, Royaume-Uni
Paperback. Etat : Brand New. 464 pages. French language. 9.37x6.61x1.02 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur zk2807314414
Quantité disponible : 1 disponible(s)