Hijiri et Anna affrontent Gatorhog, devenu encore plus puissant depuis sa transformation en seigneur démon. Ce combat les pousse dans leurs derniers retranchements et les oblige à lancer un sortilège aux conséquences potentiellement désastreuses. Une quatrième intervenante s'immisce alors dans l'affrontement et fait pencher la balance. De son côté, Arata se remet de la fatigue de sa confrontation avec Rubine grâce à des méthodes peu orthodoxes. Le lecteur devient très vite dépendant de l'humour et de la légèreté de ce titre. Tout en respectant le cadre du manga harem et ecchi, Kenji Saito ne cantonne pas son personnage masculin au rôle de simple pervers, il lui confère une vraie personnalité et des valeurs qu'il défend. Cette singularité, associée à des dialogues savoureux et à un scénario plein de péripéties en font une série rafraichissante et amusante. Après l'adaptation en anime TV en 2014, ce manga a connu un succès grandissant, totalisant des ventes de plus de 3 000 000 d'exemplaires au Japon. La série s'est même offerte 2 films d'animation en 2017 et 2019.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Mangaka.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Assez bon. Attention: Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 1750202606164ZBY12809491119
Quantité disponible : 1 disponible(s)