L'ouvrage trait l'intégralité des thématiques liées aux procédures amiables et judiciaires applicables aux entreprises en difficulté. Il présente, de manière précise, les règles applicables et identifie les derniers changements introduits dans les textes légaux par le législateur. A jour des dernières réformes introduites par le législateur dans la matière, l'ouvrage s'avère un outil d'accompagnement pour les professionnels des procédures collectives et pour les élèves suivant ces enseignements à l'Université ou en Ecole de commerce.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Maria-Beatriz Salgado est maître de conférences HDR en droit privé au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM). Directrice du Master Droit de l'entreprise du CNAM, elle est membre du laboratoire de recherche LIRSA (EA 4603). Elle est également auteure d'autres ouvrages et de nombreux articles en droit des affaires.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Gallix, Gif sur Yvette, France
Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur 9782822407267
Quantité disponible : 1 disponible(s)