Dans le restaurant de Myriam, il n'y aura pas de musique - elle est trop émotive -, tout sera fait maison, avec et par amour, certaines étudiantes en philosophie auront droit à une réduction, les enfants seront traités aussi bien que les adultes, on ne gâchera aucune nourriture... mais il faudra aussi éviter la faillite, vivre clandestinement sur son lieu de travail et échapper aux contrôles sanitaires et fiscaux. Tout cela sans avoir fait d'école hôtelière, pas plus que de commerce. Heureusement, Ben est là, serveur efficace et idéaliste prêt à tout pour sauver Myriam de ses propres démons et le monde dans la foulée.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Agnès Desarthe est née en 1966. Romancière, elle a publié notamment : Un secret sans importance (prix du Livre Inter 1996), Dans la nuit brune (prix Renaudot des lycéens 2010) ou encore Une partie de chasse, ainsi que de nombreux ouvrages pour la jeunesse. Elle a également publié un essai consacré à Virginia Woolf avec Geneviève Brisac, V. W. Le mélange des genres et un essai autobiographique Comment j'ai appris à lire (Stock, 2013). Ce coeur changeant (L'Olivier, 2015), a remporté le Prix Littéraire du Monde et La chance de leur vie (L'Olivier, 2018) a connu un beau succès de librairie.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 3,49 expédition vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : LeLivreVert, Eysines, France
Etat : good. Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné. N° de réf. du vendeur 9782823618082_9052_G29
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02823618082-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : LeLivreVert, Eysines, France
Etat : good. Envoi rapide et soigné. N° de réf. du vendeur 9782823618082_4713_C55
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Buchpark, Trebbin, Allemagne
Etat : Gut. Zustand: Gut | Seiten: 272 | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher. N° de réf. du vendeur 42868664/3
Quantité disponible : 3 disponible(s)
Vendeur : Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Canada
NEUF - NEW 594049 9782823618082 4. N° de réf. du vendeur 050525SOC26258
Quantité disponible : 1 disponible(s)