Ce livre est le catalogue de l’exposition de Julien Creuzet au Pavillon français de la Biennale de Venise.
Il réunit des entretiens de l’artiste avec la ministre de la Culture, Rima Adbul-Malak, les commissaires de son exposition, Céline Kopp et Cindy Sissokho, l’historien de l’art, Donatien Grau, et différents critiques d’art. Le livre rassemble des textes d’écrivains, de poètes, de philosophes, de critiques d’art sur les questions d’écologie, de post-colonialisme, d’insularité et de poésie.
Il présente plus de 300 illustrations autour de ces questions, dessins anciens, œuvres d’art, photographies et extraits vidéos de l’artiste.
Tous les textes sont publiés en français et en anglais. Des extraits de textes en espagnol et en portugais sont traduits en français et en anglais.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Regroupement d'auteurs
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Librairie Thé à la page, Montélimar, France
Couverture souple. Etat : Neuf. ENSBA collection , 2024. 1 volume broché(s) format In-8 neuf 368 pages - . N° de réf. du vendeur 465315
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Gallix, Gif sur Yvette, France
Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur 9782840568889
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Le-Livre, SABLONS, France
Couverture souple. Etat : bon. RO20274910: 2024. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 365 PAGES - Jaquette correcte - Nombreuses planches illustrées en couleur - en francais et anglais. . . . Classification Dewey : 702-Ouvrages divers sur les beaux-arts et les arts décoratifs. N° de réf. du vendeur RO20274910
Quantité disponible : 1 disponible(s)