L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Lorsque le 25 juin 1997, Jacques-Yves Cousteau rejoint le monde du silence, il laisse derrière lui une fondation qui porte son nom, des dizaines de films et d'ouvrages, un engagement écologique qui a marqué son siècle. Mais qui était cet homme si célèbre dans le monde ? Autoritaire et secret, le maître de la Calypso affichait une égale passion pour l'océan, le cinéma et lui-même, menant ses affaire, sa famille et ses amours comme on conduit un équipage. Son fils aîné qui fut son collaborateur, son complice et parfois l'objet de ses colères, livre sa part de vérité. Il dit ses espoirs déçus, ses révoltes - la solitude d'une mère délaissée, la révélation d'une double vie, les lâchetés... mais aussi la fascination qu'exerça cet être hors du commun.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
(Aucun exemplaire disponible)
Chercher: Créez une demandeVous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !
Créez une demande