Deux énergumènes tentent d'avancer dans la jungle des mots. Ils s'aventurent aussi bien dans le lit de la langue que dans celui des demoiselles. Le chemin est plutôt malaisé, comporte des obstacles, des rebondissements, des surprises sans fin. Il y a tant de pièges ! Le lexique les travaille, leur libido aussi. Il y a de la fièvre dans l'air. Mieux vaut rire de bon cœur quand les syllabes se perdent ! D'audaces en impertinences, Guipure et Manille avancent de concert et de conserve. Alors ? Bière ou café ? Sens ou non-sens ? Guipure ou Manille ?
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Daniel Percheron a grandi à Orléans. Il vit maintenant à Paris. Guipure et Manille est son premier roman.
Deux énergumènes tentent d'avancer dans la jungle des mots. Ils s'aventurent aussi bien dans le lit de la langue que dans celui des demoiselles. Le chemin est plutôt malaisé, comporte des obstacles, des rebondissements, des surprises sans fin. Il y a tant de pièges ! Le lexique les travaille, leur libido aussi. Il y a de la fièvre dans l'air. Mieux vaut rire de bon coeur quand les syllabes se perdent ! D'audaces en impertinences, Guipure et Manille avancent de concert et de conserve. Alors ? Bière ou café ? Sens ou non-sens ? Guipure ou Manille ?
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, France
Etat : very good. vendeur pro, expedition soignee en 24/48h.Le livre peut montrer des signes d'usure dus à son utilisation, des défauts esthétiques tels que des rayures, des bosses et/ou des coins legerement endommages. N° de réf. du vendeur CH034367.636
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, France
Etat : very good. vendeur pro, expedition soignee en 24/48h.Le livre peut montrer des signes d'usure dus à son utilisation, des défauts esthétiques tels que des rayures, des bosses et/ou des coins legerement endommages. N° de réf. du vendeur CH083182.652
Quantité disponible : 1 disponible(s)