Pybrac - Couverture souple

Louÿs, Pierre

 
9782844851802: Pybrac

L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.

Synopsis

Je n'aime pas à voir pendant sa nuit de noces Un jeune époux trousser la pucelle, et jaunir En trouvant sur le ventre, autour des poils en brosse, Trois gros vits tatoués près du mot :"Souvenir..." PIERRE LOUYS

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur

Je n'aime pas à voir pendant sa nuit de noces Un jeune époux trousser la pucelle, et jaunir En trouvant sur le ventre, autour des poils en brosse, Trois gros vits tatoués près du mot :"Souvenir..."
PIERRE LOUYS

Biographie de l'auteur

Pierre Félix Louis dit Pierre Louÿs est un poète et romancier français, né à Gand le 10 décembre 1870 et mort à Paris 16ème le 4 juin 1925. Il est également connu sous les noms de plume Pierre Louis, Chrysis, Peter Lewys et Pibrac.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre