Je n'aime pas à voir pendant sa nuit de noces Un jeune époux trousser la pucelle, et jaunir En trouvant sur le ventre, autour des poils en brosse, Trois gros vits tatoués près du mot :"Souvenir..." PIERRE LOUYS
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Je n'aime pas à voir pendant sa nuit de noces Un jeune époux trousser la pucelle, et jaunir En trouvant sur le ventre, autour des poils en brosse, Trois gros vits tatoués près du mot :"Souvenir..."
PIERRE LOUYS
Pierre Félix Louis dit Pierre Louÿs est un poète et romancier français, né à Gand le 10 décembre 1870 et mort à Paris 16ème le 4 juin 1925. Il est également connu sous les noms de plume Pierre Louis, Chrysis, Peter Lewys et Pibrac.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.