Ville fantasmée, chantée, filmée : Berlin ne se visite pas, elle s'explore, à la découverte de nos propres attentes – qu'elle surpasse le plus souvent. Par endroits, le temps s'est arrêté, avec ses pavés, l'odeur du charbon et les pompes à eau Art déco. Et voilà qu'à côté se dressent les gratte-ciel post-modernes de la Potsdamer Platz, sur fond de musique techno.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Berlin n'est pas une belle ville, à proprement parler : trop grande, maladroite, elle est pourtant devenue l'une des métropoles les plus visitées d'Europe. Capitale tardive, détruite par les bombes puis divisée par la guerre froide, elle ne cesse de se métamorphoser et de fasciner. Son secret ? Chacun y trouve ce qu'il cherche et plus encore, que ce soit sur les traces de Karajan ou de David Bowie, entre les palais et les bunkers, en rollers sur les pistes d'un aéroport désaffecté ou à vélo le long d'un Mur qui n'existe plus, sur les rives parfumées de ses lacs ou dans les entrepôts postindustriels des meilleurs clubs d'électro du monde !
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02846300968-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)