Une couronne de montagnes, les plus hautes d'Europe ; des lacs, les plus beaux d'Italie entourés de bourgs pittoresques ; le Pô, majestueux, qui traverse la plaine fertile d'ouest en est... Et encore, les terres que la mer baigne. Un voyage en Italie du nord ne laisse jamais indifférent. C'est la rencontre de cités et de paysages et de paysages d'une grande diversité, de lieux où le temps semble s'écouler plus lentement et où le rythme de vie est plus convivial ; mais c'est surtout la découverte d'une mosaïque de cultures qui fait tout le charme de l'Italie.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Une couronne de montagnes, les plus hautes d'Europe ; des lacs, les plus beaux d'Italie, entourés de bourgs pittoresques ; le Pô, majestueux, qui traverse la plaine fertile d'ouest en est... Et encore, les terres que la mer baigne. Un voyage en Italie du Nord ne laisse jamais indifférent. C'est la rencontre de cités et de paysages d'une grande diversité, de lieux où le temps semble s'écouler plus lentement et où le rythme de vie est plus convivial ; mais c'est surtout la découverte d'une mosaïque de cultures qui fait tout le charme de l'Italie.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Assez bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 6177202509044XAA12847540334
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : ChouetteCoop, Kervignac, France
Etat : Used: Good. Occasion - Bon Etat - Italie du nord 2004 (2004) - Poche. N° de réf. du vendeur 4037814
Quantité disponible : 1 disponible(s)