Trois ans de travail auront été nécessaires pour réaliser le guide nature de la côte d Albâtre. Tous les aspects de cette zone naturelle seront évoqués : la flore, la faune, la géologie et l écologie. Les textes seront rédigés avec clarté et simplicité pour s adresser à tous. L ouvrage sera entièrement en couleur, illustré de photos et de schémas. Ce livre invitera à la découverte de la côte d Albâtre et appellera au respect de cette zone, à la fois fragile et préservée. Dix promenades sans danger réparties entre l estuaire de Seine et l estuaire de Somme permettront de découvrir les richesses de cette zone naturelle d exception.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Jacques Ragot, scientifique spécialiste de géologie, enseignant au lycée de Bolbec, a réalisé ou participé à la rédaction de plusieurs ouvrages sur la nature en Normandie. Il est notamment l auteur d un ouvrage de référence disponible dans beaucoup d écoles et de bibliothèques : Guide de la nature du Pays de Caux. Monique Ragot, enseignante et naturaliste passionnée consacre une grande partie de son temps au travail sur le terrain. Ils ont effectué pour cet ouvrage un travail de recherche approfondi et une exploration méthodique de la zone. Le fruit de cette recherche sur le terrain nous permet de présenter aujourd hui une iconographie entièrement inédite.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Très bon. Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2008. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Former library book. Edition 2008. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur G-916-989
Quantité disponible : 1 disponible(s)