Alors que Beni pensait en avoir terminé avec ces histoires de différence sociale, voilà que son père y met du sien. Maintenant, il est une grande source de problèmes, et voilà qu'il essaie d'empêcher le rapprochement entre la jeune fille et Kagetora. Il rappelle à ce dernier sa place; en effet, celui-ci n'est que le garde du corps de Beni, il est hors de question qu'il représente davantage. Un nouveau personnage fait son apparition: Rihito Iwatsuru. Celui-ci entretient des liens avec Hitaki, le ninja qui poursuit Kagetora, même à travers le temps. Voilà donc que les problèmes continuent, s'intensifient même, alors que l'amour entre les deux amants ne fait que grandir. Réussiront-ils à braver les interdits, et surpasser ces règles sans fondement? « Pour toi, elle n'est en fait qu'un substitut à la princesse, non? »
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
« Tu es le garde du corps de Beni. Son protecteur. Ni plus ni moins. »
Ce tome est différent du premier, dans le sens où le rythme nous paraît plus long. Ainsi, les aventures de Beni et de son ninja Kagetora sont plus détaillées. L'auteur nous fait part du fait qu'à la base, le premier tome était prévu uniquement en one shot. Il faut alors s'attendre à un petit changement dans le récit, dans le déroulement de l'histoire, et dans la façon dont les choses sont racontées. Ce changement se perçoit très bien, et il est très positif.
L'auteur prend bien soin de préserver le fossé qui se creuse entre la jeune Beni et Kagetora: leur différence de rang social. Ainsi, même si Beni n'est pas la vraie princesse, finalement, pourquoi le ninja ne peut-il toujours pas se laisser aller à ses sentiments? J'espère vraiment que ce qui sépare ces deux amoureux restera au centre de l'histoire, et ne deviendra pas un élément secondaire.
De plus, on peut ajouter que Kagetora a de plus en plus de charme. C'est vraiment un personnage masculin doté d'une personnalité touchante, attrayante, qui ne laisse aucunement indifférent; il mérite sa place de personnage important aux côtés de l'héroïne.
L'arrivée du nouveau personnage, Rihito Iwatsuru, un camarade de classe de Béni, pimente la lecture. Il nous paraît encore mystérieux, mais néanmoins, il met déjà des bâtons dans les roues de Kagetora, et est vraiment décider à obtenir ce qu'il veut: Beni.
lovehina68
(Critique de www.manga-news.com )Alors que Beni pensait en avoir terminé avec ces histoires de différence sociale, voilà que son père y met du sien. Maintenant, il est une grande source de problèmes, et voilà qu'il essaie d'empêcher le rapprochement entre la jeune fille et Kagetora. Il rappelle à ce dernier sa place; en effet, celui-ci n'est que le garde du corps de Beni, il est hors de question qu'il représente davantage.
Un nouveau personnage fait son apparition: Rihito Iwatsuru. Celui-ci entretient des liens avec Hitaki, le ninja qui poursuit Kagetora, même à travers le temps. Voilà donc que les problèmes continuent, s'intensifient même, alors que l'amour entre les deux amants ne fait que grandir. Réussiront-ils à braver les interdits, et surpasser ces règles sans fondement?
« Pour toi, elle n'est en fait qu'un substitut à la princesse, non? »
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Shoko Conami (illustrateur). Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02849653241-G
Quantité disponible : 2 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Bon. Shoko Conami (illustrateur). Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 3073202305173APL19782849653
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Buchpark, Trebbin, Allemagne
Etat : Gut. Shoko Conami (illustrateur). Zustand: Gut | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher | Keine Beschreibung verfügbar. N° de réf. du vendeur 42911683/3
Quantité disponible : 1 disponible(s)