« Ma petite maman, dis-je, c’est moi.
Le papier glacé renvoyait les frétillements de la flamme, dont le halo s’arrêtait juste au-dessous du petit crucifix en bois accroché au mur. Tout était paisible.
Je déposai ma tasse sur la table de nuit et retournai dans la cuisine afin d’attraper le poste radio qui dormait à côté du micro-ondes. Dans le couloir, je l’allumai et tournai le sélecteur jusqu’à ce que j’entende de la musique classique. Je revins dans la chambre et déposai, délicatement, le poste à côté de la photo. Je réglai le volume de manière à ce que les violons ne viennent pas perturber la quiétude.
Et je me réinstallai sur la chaise pour veiller le souvenir de ma mère. »
Stanislas Tain est né en 1990 et vit à Blois.
Il est déjà l’auteur de Prêt à tout, roman paru en 2024 chez Cent Mille Milliards.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Stanislas Tain est né en 1990 et vit à Blois. Il est déjà l'auteur de Prêt à tout, roman paru en 2024 chez Cent Mille Milliards.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : as new. Wie neu/Like new. N° de réf. du vendeur M02850712736-N
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : California Books, Miami, FL, Etats-Unis
Etat : New. N° de réf. du vendeur I-9782850712739
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 7431202607292ZBZ12850712736
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : CitiRetail, Stevenage, Royaume-Uni
Paperback. Etat : new. Paperback. Ma petite maman, dis-je, c'est moi.Le papier glace renvoyait les fretillements de la flamme, dont le halo s'arretait juste au-dessous du petit crucifix en bois accroche au mur. Tout etait paisible. Je deposai ma tasse sur la table de nuit et retournai dans la cuisine afin d'attraper le poste radio qui dormait a cote du micro-ondes. Dans le couloir, je l'allumai et tournai le selecteur jusqu'a ce que j'entende de la musique classique. Je revins dans la chambre et deposai, delicatement, le poste a cote de la photo. Je reglai le volume de maniere a ce que les violons ne viennent pas perturber la quietude.Et je me reinstallai sur la chaise pour veiller le souvenir de ma mere. Stanislas Tain est ne en 1990 et vit a Blois. Il est deja l'auteur de Pret a tout, roman paru en 2024 chez Cent Mille Milliards. This item is printed on demand. Shipping may be from our UK warehouse or from our Australian or US warehouses, depending on stock availability. N° de réf. du vendeur 9782850712739
Quantité disponible : 1 disponible(s)