Le bocage du Boischaut par un beau matin d'avril, les hortillonnages de Bourges aux portes de l'été, les bords de la Loire ou l'Allier, lorsqu'à l'automne les arbres se couvrent d'or, enfin l'arrêt hivernal dans le marais ou au bord de l'étang face à des oiseaux venus de Laponie ou de Sibérie, c'est cela le Berry, terre d'insolite. Jean-Mary Couderc et Régis Miannay proposent un inventaire du patrimoine secret du Berry. Abordant tous les domaines d'investigation et veillant, néanmoins, à la rigueur scientifique et historique, ils racontent le Berry insolite, donnant du sens là où le visiteur pressé ne voit que des images.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Jean-Mary Couderc. Maître de conférences honoraire, Président de l'Académie des Sciences, Arts et Belles-Lettres de Touraine. Régis Miannay. Professeur émérite à l'université de Nantes, Président des Amis de Maurice Rollinat.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Bon. Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Good. Former library book. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur H-232-696
Quantité disponible : 1 disponible(s)