L'Histoire du Dernier combat - Couverture souple

Besson, Luc

 
9782863112458: L'Histoire du Dernier combat

Synopsis

Intervista 1992;

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de la quatrième de couverture

Démonter le décor pour en montrer l'envers, voilà ce que propose Luc Besson avec cette collection originale consacrée à la réalisation de ses films.

Dans chaque ouvrage, l'un des cinéastes les plus doués de sa génération révèle, sans détours, la réalité au quotidien de l'histoire d'un film.

De l'écriture à l'exploitation, il raconte son chemin, offrant en illustration nombre de documents authentiques et inédits : scénario intégral, notes, croquis, plans de travail, feuilles de service des techniciens et des acteurs, photos de plateau... Tout ce qui fait la trame de la vraie vie d'un film.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.