Il y a une quarantaine d'années, un jeune homme sans expérience mais la tête pleine de rêves fonde « Opération Mobilisation ». Cet organisme recrute des jeunes de toutes nations pour les envoyer en mission à travers le monde. Les temps sont durs et la foi est leur principale ressource. Nombreux sont ceux qui, passés par cette « école », restent aujourd hui dans la mission et dans le pastorat. Aujourd'hui, George Verwer déborde d'expérience pratique mais ses rêves n'ont fait que grandir. Il est plus que jamais passionné par la mission. Les réflexions d un tel « ancien » ne peuvent que nous interpeller. Il sait que les champs ont toujours besoin d'ouvriers. Il sait que des millions d'hommes et de femmes n'ont jamais pris conscience de l'amour de Dieu à leur égard. Il sait aussi que le contexte actuel est très différent d'il y a quarante ans. George Verwer développe trois grands thèmes. La mission ne peut être basée que sur la grâce de Dieu envers nous. Nous devons voir ce monde comme Dieu le voit pour être saisi par les besoins de nos contemporains. Nous devons enfin passer à l'action et contribuer, selon l'appel de Dieu, à sa vision pour le monde.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
George Verwer (1938 ) de nationalité américaine s'est converti à l'âge de 16 ans à la lecture de l évangile selon Jean qui lui avait été remis par une voisine. Il fit ses études de théologie au Moody Bible Institute à Chicago, aux États-Unis. En tant que chrétien engagé, il se consacra à l'évangélisation à partir de l'Espagne. C'est en 1961, qu'il fonde et dirige l'organisation « Opération Mobilisation » jusqu'en 2003. Certains de ses livres ont été publiés en français.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02863142623-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 2134202511062APW19782863142
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Comme neuf. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 8722202507251APN19782863142
Quantité disponible : 1 disponible(s)