À côté des grands noms de la littérature (Ronsard, Corneille, Voltaire ou Chateaubriand) et des oeuvres majeures, des collections (Du Bellay, Rotrou, Saint-Evremond, Scarron, Tristan l'Hermite), des auteurs moins connus (Angot de l'Eperonnière, Boindin ou Mareschal) et de nombreux textes rares, souvent en première édition moderne, les textes publiés par la STFM offrent le panorama le plus riche et le plus varié de la littérature française de la Renaissance à l'époque moderne.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Pascal Debailly, professeur à l'université de Paris, enseigne la littérature française des XVIe et XVIIe siècles. Il travaille sur les oeuvres comiques, satiriques et militantes ainsi que sur le théâtre de Molière et de Georges Feydeau. Il est l'auteur de La Muse indignée. La satire en France au XVIe siècle et de Molière aux éclats. Le rire de Molière et la joie.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 18,97 expédition depuis Canada vers Etats-Unis
Destinations, frais et délaisVendeur : Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Canada
Couverture souple. Etat : Très bon. NA8130, 2189B, 9782865031238. Pliure coin superieur droit, couverture avant. N° de réf. du vendeur NA8130
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Le-Livre, SABLONS, France
Couverture souple. Etat : bon. R150177133: 1982. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos plié, Intérieur acceptable. 303 pages. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française. N° de réf. du vendeur R150177133
Quantité disponible : 1 disponible(s)