Oiseaux de passage - Couverture souple

Buttet, Raphy

 
9782883411302: Oiseaux de passage

Synopsis

Si, à l'aube de ce XXIe siècle, vous vous promenez dans le marais des Grangettes près du Bouveret, vous croiserez peut-être une dame d'un certain âge, aux longs cheveux gris et chaussée de bottes crottées. Observez son visage. Sa peau est d'une étrange jeunesse. C'est Marta Pascal, sculpteur. Elle connaît le marais mieux que quiconque. Ne lui demandez pas de vous guider. Lisez d'abord ce roman. Après, osez, si le cœur vous en dit !

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Né à Monthey en 1955, sous le signe du scorpion. Raphy Buttet est marié et père de deux filles. Agriculteur, puis infirmier en psychiatrie, l'auteur mène actuellement de front une carrière de viticulteur et un commerce de vins tout en s'adonnant avec passion à l'écriture et à la sculpture. " Oiseaux de passage " est son deuxième roman.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.