Le lieutenant Stifer reprend du service, dans le milieu du trafic d'héroïne.
À Montréal, Ismaël Gunaratna, un immigré algérien, a été décapité dans son logement. Le lieutenant Julien Stifer et son adjointe, Anémone Laurent, sont chargés de l'enquête et, très vite, ils privilégient la piste d'une cellule terroriste dirigée par un trafiquant d'héroïne connu sous le nom de Barberousse. Au Pakistan, dans les régions montagneuses près de l'Afghanistan, Nabil, un jeune musulman, se voit confier une mission divine par l'Élu de la Montagne. Or, pour que cette mission réussisse, Nabil doit retourner à Montréal, cette ville où il a grandi et dont il abhorre les mœurs relâchées.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Au fil des années, Jacques Bissonnette a peaufiné son écriture pour devenir un des meilleurs auteurs de romans policiers du Québec.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : La Bouquinerie à Dédé, Gatineau, QC, Canada
Couverture souple. Etat : Bonne Condition. Couverture légèrement usée. Intérieur propre. Envoi soigné. N° de réf. du vendeur 002999A
Quantité disponible : 1 disponible(s)