Articles liés à LE VIDE T2 FLAMBAUX

LE VIDE T2 FLAMBAUX - Couverture souple

Livre 2 sur 2: Vide

SENECAL, PATRICK

 
9782896150243: LE VIDE T2 FLAMBAUX

Synopsis

Pierre Sauvé - À l'orée de la quarantaine, veuf, père d'une fille de vingt ans, sergent-détective... Frédéric Ferland - Début de la cinquantaine, psychologue, divorcé, père de deux adultes qu'il ne voit guère, il cherche depuis des années l'excitation ultime... Maxime Lavoie - Trente-sept ans, célibataire, idéaliste... et milliardaire. Producteur et animateur de Vivre au max, émission de télé-réalité... Trois hommes différents, trois existences que tout sépare. Or contre toute attente, leurs chemins se croiseront bientôt et leur vie en sera bouleversée à jamais. Tout comme la vôtre!

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Patrick Sénécal est né au Québec en 1967. Licencié en études françaises de l'Université de Montréal, il a enseigné pendant plusieurs années la littérature et le cinéma. Passionné par toutes les formes artistiques mettant en œuvre le suspens, le fantastique et la terreur, il publie en 1994 un premier roman d'horreur, 5150, rue des Ormes (code IF 382111), où tension et émotions fortes sont à l'honneur. Phénomène de l'édition, écrivain culte, tous les romans de Patrick Senécal créent l'événement au Québec. Il est également l'auteur chez Alire des titres Les sept jours du talion (code IF 382112), Aliss (code IF 383407), Le passager (code IF 383409), Oniria (code IF 383413) et Hell.com (code IF 463056).


Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.