L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Voici pour la première fois une édition en Français des (Oeuvres complètes de Thomas Vaughan, dit Eugène Philalèthe (1622-1666). Cet Alchymiste, philosophe hermétiste et chrétien anglais, appartient à la grande chaîne de la Tradition authentique. Il est considéré comme l'un des derniers Adeptes qu'ait connu l'Occident au XVIIe siècle. Il avait pour maître Henri Corneille-Agrippa. Eugène Philalèthe a rédigé en anglais une dizaine de traités d'alchymie et de philosophie naturelle, parmi lesquels L'Anthroposophie Théomagique, La Magie Adamique, le Lumen de Lumine, le Traité du Ciel Terrestre ou encore L'Euphrate. L'Adepte transmet en connaisseur et en expérimentateur le fruit de sa quête. Relié au divin, aussi bien contemplatif qu'opératif, il livre son enseignement sur les arcanes du Grand Oeuvre.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
(Aucun exemplaire disponible)
Chercher: Créez une demandeVous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !
Créez une demande