L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Une fenêtre ouverte sur un ciel de céruléum, le panache éclatant d'un palmier pour horizon. C'est par un jour de grand soleil semblable à celui-là que Matisse a peint les chefs-d'œuvre de son séjour niçois. Un séjour de presque quarante ans entre 1917 et 1954, où il trouva le calme, la lumière et cette sorte de luxe d'Orient qui étaient nécessaires à sa rêverie. Ce livre raconte l'histoire de ses saisons de peinture, l'exaltation de la lumière du Midi qui, chaque année, ramenait Matisse vers Nice.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Une fenêtre ouverte sur un ciel de céruléum, le panache éclatant d'un palmier pour horizon. C'est par un jour de grand soleil semblable à celui-là que Matisse a peint les chef-d'oeuvre de son séjour niçois. ÁÁUn séjour de presque quarante ans entre 1917 et 1954, où il trouva le calme, la lumière et cette sorte de luxe d'Orient qui étaient nécessaires à sa rêverie. Ce livre raconte l'histoire de ses saisons de peinture, l'exaltation de la lumière du Midi qui, chaque année, ramenait Matisse vers Nice.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
(Aucun exemplaire disponible)
Chercher: Créez une demandeVous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !
Créez une demande