90 pages. Bon état Couv. convenable Intérieur frais In-8 Carré Broché Roman.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Pauline doit quitter le Maroc. C'est pour elle une déchirure. Ne pouvant trouver refuge auprès de ses parents ou de François, avec qui elle se dispute, elle s'abandonne au premier venu. Suivent d'autres hommes, arabes, toujours plus nombreux, dans des caves d'immeubles, sur des plages... François découvre son manège et décide de l'éloigner. Ils se retrouvent dans un hôtel, à Ifrane. S'isolent dans une chambre. Inquiété par leur attitude, le directeur de l'hôtel leur rend visite. Pauline s'offre à lui. Les deux hommes finissent par se battre. Un coup de feu éclate. Le directeur est blessé à la jambe. Sa blessure s'infecte, il délire. François et Pauline décident de le soigner. La torture est proche... Clotilde Escalle écrit entre tension retenue et pulsion inavouable. Elle pousse jusqu'au paroxysme un insoutenable huis clos. Pulsion est son deuxième roman.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Le-Livre, SABLONS, France
Couverture souple. Etat : bon. RO40136378: 1996. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 90 pages. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle. N° de réf. du vendeur RO40136378
Quantité disponible : 1 disponible(s)